SHOPPING TIME!

J'aime magasiner avec mes clientes afin de leur montrer comment magasiner intelligemment et efficacement. Je me donnecomme objectif de trouver des vêtements qui sortiront la cliente de sa zone de confort tout en s'assurant que celle-ci sera confortable de les reporter.Un magasinage avec un styliste permet donc d'ouvrir son esprit et faire place a la créativité, et ce, sans tomber dans l'excès.

DÉFINITION DES BESOINS

DÉFINITION DE LA SILHOUETTE

DÉFINITION DES OBJECTIFS

ON MAGASINE, YOUPI.

LOOKBOOK

Ce lookbook inclut les informations concernant vos besoins, vos mesures, votre silhouette ainsi que des images contenant les items achetés (question de donner de nouvelles idées).

 

   

LESS IS MORE!

Une étape cruciale pour avoir un beau style est le ménage de sa garde-robe. Ma théorie d'une bonne garde-robe est : LESS IS MORE. Ainsi, en se débarrassant des vêtements indésirable, il est beaucoup plus facile de créer différents looks. C'est un exercice simple en soit mais un processus qui permettra de faire revive certains de vos vêtements et de créer des ensemble que vous n'auriez même pas pensé.  

DÉFINITION DES BESOINS

DÉFINITION DE LA SILHOUETTE

MÉNAGE DE LA GARDE-ROBE (on garde, on jette & on donne)

LOOKBOOK

Ce lookbook inclut les informations concernant vos besoins, vos mesures, votre silhouette, une liste des items manquant à votre garde-robe ainsi que des idées d'agencement avec les items que vous posséder déjà (question de donner de nouvelles idée)

En ce qui concerne les prix, je charge simplement 50$ l'heure.

Il est important de prendre le temps nécessaire afin de compléter une garde-robe complète.